Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie Slovaque
23 juin 2007

Magasins d'usines

Pour ceux qui connaissent un peu les magasins de la ville de Troyes et qui seraient intéressés pour faire les mêmes affaires à proximité de Bratislava il existe : Parndorf

rty

DSC00892DSC00887DSC00898DSC00893

Il faut compter de Bratislava a peu près 30 mn de route, venir assez tôt pour trouver facilement de la place et partir afin la fermeture car il n'y a qu'une sortie et ca bouchonne assez vite.

Les affaires sont vraiment intéressantes, il est noter que le prix indiqué n'est pas forcément celui que l'on paye, il arrive souvent qu'une réduction arrive encore par dessus (par exemple chez Timberland il y avait 50 % de réduction affiché, à la caisse la réduction était de 60 %)

Voici le lien du site : http://www.designeroutlet.at/

La liste des magasins et le plan : http://www.etracker.de/lnkcnt.php?et=TU3Rr3&url=http://mcarthurglen.at/media/store_guides/Store_Directory_Parndorf.pdf&lnkname=DOP - de - center plan parndorf (pdf)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà ce que cela me disait, je me balladais là bas et j'y trouvais un air de déjà, tu es le meilleur mon petit gillou !!!
P
salut mon lapin,<br /> <br /> j'adore de le concept de magazin d'usine tous avec un accès spécifique, en plus le côté boutique disney dans main street, c'est du top kitch.....
Ma petite vie Slovaque
Publicité
Archives
Ma petite vie Slovaque
Derniers commentaires
Publicité