Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie Slovaque
9 novembre 2007

Carotte nous a quitté

Carotte la petite boule de neige compactée nous a quitté il y a peu, c'est en grande partie de ma faute puisque je l'ai laissé fondre... Sa disparition était pour la bonne cause, mettre en avant la première neige à Trnava mardi dernier, la fin des beaux jours et l'arrivée de l'hiver tant redouté. L'autre bonne nouvelle c'est qu'il fait nuit tôt, qu'il fait froid et que de ce fait je vais avoir enfin le temps de mettre à jour ce blog avant mon retour (J-2mois). Alors j'espère que vous prendrez le temps de visiter sans trop m'en vouloir de mettre des infos et des photos datant d'une époque où il faisait encore beau et chaud.

P1050535_redP1050550_redP1050556_red

Voici une photo de l'usine sous la neige, ca laisse rêveur (merci à Fred pour me l'avoir envoyée)

PB069916_1ere_neige

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles, ca fait plaisir de voir que vous prenez le temps de venir jeter un oeil sur mes aventures.<br /> <br /> Promis je vais augmenter la fréquence d'infos pour les dernières semaines qu'il me reste à passer ici
F
c'est pas trop tot pour ta mise à jour!
P
ahh enfin qql nouvelles !!!<br /> Vivement les longues nuits froides alors !!!<br /> ah et toutes mes condoléances pour Carotte...
G
Adieu Carotte, <br /> <br /> nous ne te regrettons pas car ici les tempsratures sont encore clémentes !!
Ma petite vie Slovaque
Publicité
Archives
Ma petite vie Slovaque
Derniers commentaires
Publicité