Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie Slovaque
19 novembre 2007

Qui veut boire du PiPi à Zagreb ?

P1060127_mBon tout d'abord rassurez vous il ne m'est rien arrivé sur les routes enneigées (ceux de Bratislava se sont plutôt inquiétés en voyant les informations mais il y a eu plus de peur que de mal)

Alors voilà voici ma découverte dans un petit magasin de Zagreb où je cherchais de quoi prendre un bon petit dejeuner. Je suis d'accord l'intitulé de mon article est plutot douteux mais bon vous me connaissez maintenant :)

Pour ceux qui sont un peu observateur et ne focalisent pas leur attention sur la bouteille de Pipi (...) vous verrez qu'il neigait (encore) à Zagreb, j'hésite à faire tout de suite un article sur cette ville rien qu'à penser au retard pris sur les autres, à votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop fort la boisson pipi!<br /> <br /> et alors ça a gout de quoi???
Ma petite vie Slovaque
Publicité
Archives
Ma petite vie Slovaque
Derniers commentaires
Publicité