Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie Slovaque
14 août 2007

Mi-chemin

passeport1Et bien voilà, avec le passage successif de Tiphaine et Ronan, de Gawelle et Sébastien et accessoirement de mon anniversaire je n'ai pas vu passer le jalon des 5 mois sur place...

J'ai réussi à voir les choses les plus importantes de mon carnet de voyage initial, maintenant je vais peaufiner mes visites de Budapest-Prague-Vienne-Bratislava et on verra au fur et à mesure pour le reste..

Il faudra d'ici peu que je réfléchisse à la suite de ma vie, le retour en France, les prochains voyages, j'en reparlerai d'ici là, il peut encore se passer tant de choses.

a

a

a


Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis émue.......
Ma petite vie Slovaque
Publicité
Archives
Ma petite vie Slovaque
Derniers commentaires
Publicité