Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie Slovaque
15 juin 2007

Randonnée

Bon rien de tel qu'une petite ballade pour se dégourdir, petite sortie de groupe, on se motive mutuellement, le seul problème ce que là il fallait être franchement motivés.... Comment la ballade tourne en mission ...

Je ne te jette pas la pierre Fabrice (enfin seulement si tu lis ce message), sinon oui je la jette :)

Pour ceux qui ne le savent pas Fabrice est un habitué des randos, il a fait l'effort d'en trouver une assez simple, nous avons été 4 à répondre présent à son invitation. Du coup départ vers l'Autriche pour la rando de l'année (enfin pour l'instant)

Après quasiment 2h00 de route on arrive à Semmering

v1

XXX

DSC00222

Le site est bien montagneux comme il faut, le paradis pour les descentes en VTT (a faire une prochaine fois), plusieurs circuits de randonnées possible (durée, niveau de difficulté, distance ....)

Pour plus d'info vous pouvez voir le site : http://www.bikeparksemmering.at/pages/new/de/

Fabrice notre J-O a prévu une randonnée de niveau acceptable avec au moins 7 km à faire.

XXX

Voilà ce que cela a donné :

DSC00041DSC00055DSC00026DSC00079

Un début agréable en descente, bon qui dit descente dit qu'il va falloir monter à un moment ou un autre, et bien je ne mettais pas trompé...

DSC00096DSC00109DSC00110DSC00124

Je mentirais si je disais que j'avais réussi à la faire simplement, croyez moi ce n'est pas forcément une synécure (bon sauf pour tous ceux que l'on a croisé qui faisaient le circuit en descente après être monté par le téléphérique)

XXX

Pour ceux qui pensent que j'exagère un peu, voilà de quoi je parle

v2

XXX

La descente du début était une ballade de Semmering à Maria Schutz, après il fallait remonter de 600-700 m (de la pure rigolade d'après Fabrice, il va m'entendre lui ..)

Bon le coté positif reste la vue une fois en haut :

DSC00152DSC00156DSC00165

XXX

Après le reste de la rando il faut avouer que ce fût plus calme (bon si l'on retire le fait que ceux qui avaient la carte sont de vraies boussoles et que l'on a bien rallongé le circuit)

DSC00182DSC00204DSC00206DSC00219

XXX

Voilà sur place nous avons passé pas loin de 7h, donc si l'on retire l'heure repas, les pauses on est pas trop éloigné des 06 heures de marche. Ah oui au fait après vérification nous avons fait le circuit le plus difficile, c'est que l'allemand c'est pas facile à lire... hein Mr Fabrice !!!!

Reste à faire, le circuit VTT et une ballade sur un vieux circuit ferroviaire classé au patrimoine de l'ONU

DSC00003DSC00008

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma petite vie Slovaque
Publicité
Archives
Ma petite vie Slovaque
Derniers commentaires
Publicité