Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie Slovaque
26 mars 2007

Circuit Bratislava-Wien

DSC07988

Dimanche dernier ...

Première sortie après une journée de pluie, tant qu'à faire je quitte les chemins urbain pour tenter l'aventure en forêt. Après être passé le long du Danube je prend une piste cyclable, je m'ennuie, je file dans un chemin forestier et pan ! j'arrive à la frontière Autrichienne....

DSC07993

Bon là du coup je me sens un peu hors du commun d'avoir parcouru une telle distance, de traverser un pays vers un autre, de mettre le pied sur la frontière et je réalise que je n'ai fait que 10 km .... L'esprit d'aventure était pourtant là, et puis il ne faut pas trop se reposer sur ses lauriers, j'ai quand même encore 10 km à faire pour rentrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui une belle avAnture avec un grand A comme dirait l'autre du loft :)
G
wahou quelle avanture....
Ma petite vie Slovaque
Publicité
Archives
Ma petite vie Slovaque
Derniers commentaires
Publicité