Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite vie Slovaque
8 avril 2007

Sport Virtuel

Petite dédicace rien que pour Mr Hachesain

rb01Il est enfin sorti, le fameux jeu de base-jump / para. Créé par des russes, il n'est disponible qu'en Allemagne-Russie-Suisse-Autriche... Et qui habite pas loin de l'Autriche ? 
Bon je ne l'ai pas encore trouvé mais crois moi mon petit Stéphane je l'aurai.. A peu près 30 euros, si ca te tente fait signe, et passe le message à

http://www.d3company.com/img/base/demo/base-demo.exe  Voici le lien vers la démo

Quelques screenshots :

game_d_202006_12_15_2022_34_22_53game_d_202006_12_15_2023_04_54_72game_d_202006_12_15_2022_23_56_27

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis ravi de voir qu'en France la vie continue, dans un petit moment de calme plat cela apporte un coté rassurant.<br /> <br /> Dommage qu'Etienne n'ait pu venir, la prochaine fois sans doute, et puis pourquoi pas à mon prochain retour. A voir !<br /> <br /> Gardez moi un ch'ti tas de frites :)<br /> <br /> PS : pour rien dire sur Etienne c'est mort si il lit ceci .. mais bon il est plus souvent sur PSG.COM
H
SAlut!<br /> <br /> Barbeq pastis à tous les repas. Nous sommes, les Hsein, à Valenciennes chez les Puch pour le we de Pâques. Seb a fait la chasse aux oeufs. Il a eu bien du mal à les trouver! En plus ses surprises étaient toutes pourrites!! Pas de bol. Y a des parachutes dans le ciel. On file à l'aérodrome. Les efftes du pastaga, des parachutes dans le ciel de Valenciennes!!! On a baptisé la belle table de jardin en teck. Très agréable. Seb demande à quand le we à St Gilles. Il est bien motive! Etienne nous a lâché. Il a préféré passer son we seul comme une bernique sur son canapé en cuir! Pauv de lui. Il file un mauvais coton, ou il est amoureux. Chut faut pas le dire!<br /> A pluch<br /> Tu nous manques; On pense à toi!<br /> Puch a ton jeu de jungle speed. Il fallait que je te le dise!<br /> <br /> Bisous baveux de nous tous<br /> Séverine, Léonie, Sébastien, Stéphane, Véronique
Ma petite vie Slovaque
Publicité
Archives
Ma petite vie Slovaque
Derniers commentaires
Publicité